Challenge Harry Potter sur Livraddict

31 Déc

Bonjour 🙂

 

Comme vous pouvez le voir, je construis mon blog petit à petit (c’est qu’il y a une sacrée différence avec Skyrock !).

 

Aujourd’hui, je viens vous dire que je me suis inscrite à une lecture commune sur Livraddict :

 

https://i2.wp.com/img574.imageshack.us/img574/5029/lchp1copie.jpg

Quand je suis tombée sur cette LC, ça ne pouvait pas mieux tomber ! En effet, je suis en train de relire toute la saga (j’ai lu le tome 1 pour l’instant) et j’ai trouvé que c’était plus sympa de faire ça à plusieurs 🙂

Mes critiques seront donc programmées aux dates prévues (je vais d’ores et déjà vous préparer mon avis sur le  tome 1, mais il vous faudra patienter jusqu’au 31 janvier pour pouvoir lire mon article !).

 

Passez un bon réveillon 🙂

5 Réponses to “Challenge Harry Potter sur Livraddict”

  1. morgouille décembre 31, 2010 à 15:15 #

    Bienvenue à ton blog ! WordPress est génial ! =)
    Bon challenge et bon réveillon !!!

  2. livr0ns-n0us janvier 2, 2011 à 19:46 #

    C’est très, très tentant… Mon copain les a tous relus en une semaine et on s’est fait les films, ça m’a donné envie de les relire… Mais je suis déjà trop occupée ^^

    Bonne lecture !!

  3. zatoun janvier 11, 2011 à 20:57 #

    le logo de ce challenge est superbe! Je m’inscrirais bien, mais avec les impératifs que j’ai cette année… =(
    Ton blog est très joli, j’adore! ^^
    Sinon, pour répondre à ta question, je n’arrive pas non plus à accéder à Livraddict 😦

  4. morgouille janvier 12, 2011 à 07:07 #

    C’est normal, pour Livraddict, ça a planté lundi soir !
    Message de la Team sur Facebook :
    « Désolé pour la coupure. En voulant être prudent et faire une sauvegarde de toutes les données du site, ça n’a fait que tout planter. Merci l’hébergeur… M’étonnerait qu’il me réponde ce soir, je vous tiens au courant demain ! » lundi, à 21:44 ·

    Hier matin vers 11h, ils attendaient des nouvelles de l’hébergeur… J’espère qu’on en saura plus aujourd’hui !

    • zatoun janvier 12, 2011 à 16:10 #

      Mince de mince 😦
      C’est là qu’on se rend compte qu’on est tout aussi addicts aux livres qu’à Livraddict ^^

Laisser un commentaire

