Bonne année 2011 !

1 Jan

Et voilà, 2011 est là ! Je vous souhaite à tous une très bonne année. Que cette année vous apporte plein de bonnes choses, à vous et à votre entourage. En espérant que cette année soit meilleure que l’année précédente !

Et surtout, plein de bonnes lectures !

Passons aux choses sérieuses : les résolutions ! En fait, je n’en prends jamais vraiment… mais cette année, je voudrais :

* Me prendre moins la tête avec ceux qui n’en valent pas la peine.

* Arrêter de grignoter (!)

* Lire toujours plus

Et puis… c’est déjà pas mal ! Et vous, vos résolutions ?!

Passez un bon jour de l’An. 🙂

8 Réponses to “Bonne année 2011 !”

  1. livr0ns-n0us janvier 2, 2011 à 19:44 #

    Aaaah, je vois que tu as fait des changement de graphisme… 😛
    J’aime beaucoup l’arrière-plan !!

    Je te souhaite plein de bonnes choses pour la nouvelle année ! Et ma bonne résolution… c’est de ne pas en prendre 😉

  2. Nelfe janvier 3, 2011 à 09:20 #

    Bonne année à toi aussi Candice!

  3. hylyirio janvier 5, 2011 à 08:09 #

    Bonne année à toi, et bon courage pour tes bonnes résolutions 🙂
    j’espère que tu les respecteras mieux que moi 🙂

    bonne journée

  4. Avalon janvier 5, 2011 à 21:20 #

    Bonne année à toi aussi !
    Je suivais aussi ton blog sur Skyblog. Cet hébergeur semble attiré de moins en moins de monde. Je l’ai quitté il y a un an maintenant et j’en suis absolument ravie.
    Je t’ai inscrite et bonne chance !

  5. Pando' janvier 16, 2011 à 11:11 #

    Le tien aussi est joli 🙂 bonne année également (nous ne sommes pas encore le 31 janvier, il est encore tant de le souhaiter :))

Laisser un commentaire

