Tentation du week-end [1]

11 Mar

Bonjour !

Le jour du lancement de mon nouveau rendez-vous : la tentation du week-end est arrivé !

Le concept :  Tous les dimanche à 10h débutera le rendez-vous de la semaine. Toute la semaine, jusqu’au samedi 18 heures, les bloggeurs souhaitant participer devront m’envoyer par mail le lien vers une de leurs chroniques (attention, cette chronique devra obligatoirement avoir été écrite dans la semaine !) Cette chronique devra obligatoirement contenir : les informations principales du livre, le résumé (de votre création), votre avis (pas de copier-coller s’il vous plait !), l’image de couverture, et au choix, un élément convaincant : soit un passage du livre qui vous a particulièrement plu, soit une création de votre choix (photo, vidéo… tout est permis !) qui retranscrira par exemple l’atmosphère du livre, ou le thème principal… De plus, le logo du rendez-vous (présent au début de l’article) devra figurer dans votre chronique.

Le but : me convaincre de lire un des livres que vous avez lu. En effet, je choisirai la chronique qui m’aura le plus convaincue, et je la publierai sur mon blog le samedi soir ou le dimanche matin.

En résumé :

-Envoi d’une chronique rédigée dans la semaine (voir caractéristiques à respecter plus haut) du dimanche 10h au samedi suivant 18 h à l’adresse : candice59640@yahoo.fr

-Choix par mes soins de la chronique la plus convaincante et publication de celle-ci le dimanche matin

En espérant que ce concept vous plaira et que vous serez nombreux à y participer… 😉

Place aux chroniques ! 😉

2 Réponses to “Tentation du week-end [1]”

  1. Cécile mars 11, 2012 à 18:05 #

    J’aime beaucoup ton concept. Et je pense participer dès la semaine prochaine.

    J’ai juste besoin d’une petite précision. Quand tu demandes les info principales du livre, est-ce qu’il s’agit de la maison d’édition, du nombre de pages et du prix ????
    Parce que ce sont des choses que je ne note jamais sur mon blog, ça.

    je te souhaite une excellent fin de dimanche.

    Des Bisous
    Cécile

    • candicesbook mars 11, 2012 à 19:34 #

      Oui, c’est tout à fait ça 🙂
      Je suis contente de voir que le concept plait !

Laisser un commentaire

