Toto, ma boîte à farces

20 Jan

 

Une super boîte complète pour faire des blagues à ses amis, sa famille, ses voisins, son animal domestique…

A l’intérieur tu trouveras :

– plein de fiches avec des idées de (SUPER) farces
– du fil de pêche pour faire bouger discrètement les objets
– un sac de confettis à verser dans des endroits insolites
– des planches d’autocollants avec des étiquettes drôles à coller partout
– 6 affiches à accrocher
– une fausse brisure pour le portable
– une fausse paire de lunette
– des stickers électrostatiques repositionnables

 

Mon avis : J’ai tout d’abord trouvé cette idée originale, il est vrai que les blagues de Toto sont cultes, mais je n’avais encore jamais vu de petite boîte de ce genre. Je me suis empressée de la faire tester à ma filleule, 7 ans. Elle a tout d’abord adoré les lunettes, ainsi que les différents stickers, super pour faire des blagues ! On trouve beaucoup de choses différentes, quelques petits objets qui permettent à l’enfant de faire des farces, sans qu’elles soient pour autant salissantes ou désagréables. En bref, un concept original qui plaira à tous les petits farceurs !

Laisser un commentaire

