Dessine avec les doigts de Marion Deuchars

21 Mai

 

 

Présentation de l’éditeur :

Pose tes empreintes partout pour dessiner d’incroyables animaux, des totems, des squelettes et même… des petits monstres farfelus !

 

 

Mon avis :

J’ai beaucoup aimé ce cahier d’activités qui permet  aux enfants de laisser parleur leur créativité. J’ai trouvé le  concept vraiment très original, car il ne s’agit pas ici d’un cahier à dessins ordinaire.En effet, dans celui-ci, on dessine avec les doigts !  Les explications données sont claires et surtout remplies d’humour. Qu’est ce qu’on peut en créer des choses avec ses doigts ! : des personnages, des ballons, des animaux… J’ai même été assez étonnée de certains résultats que j’ai trouvés très réussis ! Pas besoin d’être un grand artiste, il suffit de s’amuser et de laisser libre cours à son imagination !

Laisser un commentaire

