Guide de l’administrateur Windows Server 2012

31 Mai

 

J’ai découvert en ce livre une référence pratique indispensable pour administrer Windows Server 2012. Il m’a été d’une grande aide en ce qui concerne toute sorte de tâches effectuées habituellement au quotidien. Les explications sont vraiment très claires :  tableaux de synthèse, listes récapitulatives. De plus, par son organisation est vraiment agréable, ce qui donne envie de s’y plonger, même si toutes les manipulations ne sont pas forcément simples. Je suis vraiment très satisfaite de cet ouvrage que je trouve très bien réalisé, en accord avec son thème. Un livre que je conseille à ceux qui ont besoin d’aide pour Windows Server 2012 !

Laisser un commentaire

