Une guitare pour deux de Mary Amato

21 Juil

 

 

Résumé :

Impossible de vivre sans guitare. C’est ce que pense Tripp quand sa mère lui confisque son instrument. Sa seule solution : répéter un midi sur deux, dans la salle B, avec une vieille guitare.
Lyla, consciencieuse violoncelliste, occupe la salle les autres jours. Ces deux-là comment par se détester par petits mots interposés.
Mais bientôt, les échanges virent aux confidences et une toute autre relation s’installe entre eux…

 

 

Mon avis :

Tout d’abord, je tiens à dire que ce livre a été pour moi un véritable coup de coeur !

Premier point positif : la couverture, que j’ai trouvée vraiment jolie, surtout grâce à ses couleurs très printanières.

J’ai vraiment adoré ce roman car l’auteur a su trouver les mots pour nous raconter cette belle histoire d’amitié. On y découvre deux amis qui partagent l’amour de la musique. J’ai trouvé leur relation très belle, et on ressent parfaitement le lien qui les unit. On partage avec leurs émotions, que ce soit le rire ou les larmes.

A mon avis, ce livre ne peut que vous plaire !

Une Réponse to “Une guitare pour deux de Mary Amato”

  1. kimysmile juillet 22, 2013 à 07:03 #

    J’aimerais bcp l’acheter 🙂

Laisser un commentaire

