Les Cookies de Laura Todd de Sabine Anastasiou et Serge Montillaud-Joyel

31 Juil

 

 

Résumé :

30 recettes de cookies sucrés et quelques salés + la VRAIE recette de brownies. Laura Todd accorde également beaucoup d’attention à la composition de ses recettes, bonnes pour le corps et le cœur.

 

 

Mon avis

Moi qui adore la pâtisserie, je n’ai pas été déçue par ce livre !

Laura Todd est une grand-mère autrichienne qui a émigré aux Etats-Unis à la fin du XIXème siècle. Elle a remporté le prix du meilleur cookie à la foire de Chicago en 1933. En bref, ses cookies sont les meilleurs !

On trouve tout d’abord en ouvrant le livre des pages concernant les ingrédients à privilégier et les ustensiles à utiliser.

J’ai testé un grand nombre de recettes du livre, et je n’ai jamais été déçue. Les recettes sont bien expliquées et faciles à réaliser, et les cookies sont un régal !

Laisser un commentaire

