Moi, Alex Cross… de James Patterson

22 Sep

 

 

Résumé :

Au beau milieu d’une réunion de famille, Alex Cross apprend qu’on vient de retrouver le corps de sa nièce, sauvagement assassinée. Découvre que celle-ci fréquentait, à titre « professionnel », bon nombre de notables de Washington. Et ne tarde pas à comprendre que, de toute évidence, son bourreau a fait d’autres victimes.

Epaulé par sa collègue et compagne Bree Stone, Alex s’engage dans une traque à hauts risques qui le mène jusqu’à une discrète et luxueuse propriété des environs de la capitale. Ici, à l’abri des regards, les membres d’un club très exclusif s’autorisent tous les fantasmes. Ils sont riches, puissants, et prêts à tout pour préserver leur anonymat. Prélude à un scandale qui pourrait ébranler toute la planète, l’enquête criminelle s’oriente vers les cercles du pouvoir…

 

 

Mon avis :

J’ai découvert grâce à ce livre un auteur que je ne connaissais pas et je n’ai pas été déçue ! Bien que le récit soit court, l’action est bien présente du début à la fin !

J’ai beaucoup aimé la façon dont James Patterson nous présente ses personnages : en effet il n’en fait pas des héros, mais il nous montre aussi leurs défauts, leurs problèmes, sans nous en donner une image peu plausible.

Les questions se bousculent à la lecture du livre, tellement l’action est palpitante, et je vous conseille vivement de lire ce thriller efficace pour être, vous aussi je l’espère, fascinés par ce roman !

 

 

Publicités

Une Réponse to “Moi, Alex Cross… de James Patterson”

  1. kimysmile septembre 22, 2013 à 19:42 #

    Tu donnes envie ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :