Je serai toujours là De Philippe Savin

10 Oct

 

 

Résumé :

Récemment affecté dans les Cévennes, le commandant Nathan Prieur espère un nouveau départ avec sa femme et ses deux filles. Mais de nouveau, il se retrouve confronté à l’horreur lors du meurtre abominable d’une adolescente.

Nathan Prieur, impliqué personnellement dans cette affaire, se lance sur les traces de l’assassin.
Un compte à rebours impitoyable commence, car il en est certain : le monstre ne s’arrêtera pas là.

Des destins se croisent. Des vies s’effacent. Des meurtres sont perpétrés avec une incroyable cruauté. Des mensonges oubliés surgissent du passé. Des fantômes hantent les bâtiments en perdition. Le mal rôde sur les Cévennes. La folie s’est emparée des hommes…

Jusqu’où Nathan Prieur devra-t-il aller pour connaitre la vérité ?

Et vous, jusqu’où irez-vous pour sauver l’être que vous aimez ?

 

 

Mon avis :

J’ai adoré ce roman, qui est pour moi une réussite, et le fait que le mystère y ait une place importante y est, je pense, pour quelque chose ! Même les personnages m’ont paru étranges mais tellement attachants ! Ainsi, j’avais toujours hâte de me replonger dans le livre pour découvrir la suite des événements. De plus, l’écriture de l’auteur est très agréable à lire, ce qui pousse d’autant plus à la lecture. Enfin, le contexte et l’intrigue sont plutôt originaux : disparitions étranges, morts… et le suspense est au rendez-vous.

En bref, un excellent thriller !

 

Laisser un commentaire

