Mon petit livre à compter / Mon petit alphabet de Virginie Desmoulins

19 Oct

li

 

 

Présentation :

Un livre à compter peuplé d’adorables petits animaux en volume, pour découvrir les chiffres en douceur.

Un premier abécédaire. De A à Z, 26 lettres étonnantes en volume et tout plein de petits lapins pour découvrir l’alphabet avec humour et tendresse.

 

 

Mon avis :

Je vous présente aujourd’hui deux jolis petits livres !

Mon petit livre à compter :  Chaque chiffre est mis en scène avec un nombre d’animaux correspondant. Super pour apprendre les petits à compter !

Mon petit alphabet :  Il s’agit ici du principe cherche et trouve. En effet, l’enfant doit trouver des mots commençant par la lettre présentée.

En bref, deux livres colorés très agréables et ludiques pour que les enfants puissent apprendre à compter, ainsi que l’alphabet !

 

 

A découvrir !

 

 

Une Réponse to “Mon petit livre à compter / Mon petit alphabet de Virginie Desmoulins”

  1. kimysmile octobre 19, 2013 à 11:24 #

    Oh ils sont trop mignons 🙂

Laisser un commentaire

