Time Riders T6 : Les brumes de Londres d’Alex Scarrow

9 Nov

 

 

Résumé : Liam O’connor aurait dû mourir en mer en 1912. Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010. Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais à la dernière seconde, mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter.
Désormais, ils sont des Time Riders.
Leur mission : empêcher que les voyages dans le temps ne modifient le passé… et ne détruisent le monde.
Traqués par des cyborgs venus du futur, les Time Riders doivent abandonner New York. Ils finissent par trouver refuge à Londres, à la fin du XIXème siècle. Juste au moment où sévit Jack l’Éventreur…

 

 

Mon avis :

Une fois de plus, j’aime ce tome, bien que je l’ai trouvé complètement différents de tous les autres. C’est dans ce tome que l’on obtient la réponse à toutes les questions que l’on se pose.  J’avoue que certaines révélations m’ont beaucoup surprise !

Comme dans les autres tomes, on nous décrit un voyage dans le temps, mais cette fois il n’a plus du tout le même but : à vous de découvrir quelle est la raison de ce voyage !

Encore une fois, je répète que le style d’Alex Scarrow est très agréable à lire, et il sait très bien nous faire voyager

 

Un tome 6 à la hauteur du reste de la saga !

 

 

 

Laisser un commentaire

