« L’art du dessin sur les ongles – Nail-Art » de Sharmadean Reid

18 Déc

 

 

Résumé :

Les ongles sont désormais l’accessoire de mode absolument incontournable et beaucoup moins cher que les bijoux et les sacs à mains ! 25 manières de décorer vos ongles, créées par la styliste la plus en vogue de Londres. Un point sur le matériel à avoir, les techniques de base, puis 25 projets expliqués pas à pas. 96 pages truffées de petites astuces, conseils et témoignages.

 

 

Mon avis :

Sharmadean Reid est une styliste fondatrice de Wah Nails. Elle cherche à réaliser des ongles vraiment originaux, et c’est réussi ! Dans ce livre, on retrouve 25 pas à pas pour réaliser quelques uns de ces motifs.

J’ai beaucoup aimé découvrir ce livre. J’adore tout ce qui est nail art et j’ai trouvé les nail art proposés vraiment jolis. Les explications sont claires, mais je pense qu’il aurait été préférable de les donner en photo plutôt qu’en dessin, il aurait été alors plus simple de se rendre compte du rendu que cela devait avoir ! Ainsi, je pense que ce livre ne s’adresse pas au débutantes, mais plutôt à celles qui ont déja un peu d’expérience en ce qui concerne le nail art. Si c’est votre cas, alors vous vous régalerez de tous ces motifs, tous plus jolis les uns que les autres, bien colorés, et surtout originaux, comme j’aime !

 

 

Laisser un commentaire

