La cuisine de Plus Belle La Vie

8 Jan

 

 

Résumé :

Ce livre luxueux, de près de 500 pages, mis en valeur par une couverture embossée et une cinquième couleur dorée, présente plus de 200 recettes méditerranéennes originales et délicieuses. Plus qu’un livre de cuisine, cet ouvrage permet de se replonger dans l’univers de la série culte de France 3 ! Entrées, viandes, poissons, desserts…sans oublier la célèbre bouillabaisse, on y découvre une cuisine généreuse et variée comme les habitants du Mistral. Sur de nombreuses recettes, profitez des conseils des meilleurs cuisiniers de la série qui vous donneront le petit plus pour faire entrer la Méditerranée à votre table !

 

Mon avis :

Tout d’abord, vous saurez, j’en suis sûre vous laisser séduire par la jolie couverture de cet ouvrage, et d’autant plus si vous êtes fan de cette série culte !

Vous découvrirez un grand nombre de recettes pour préparer les plats préférés des différents personnages de la série : la soupe de mouton pour Djawad, la bouillabaisse de Roland…

Je n’aime pas particulièrement cette série, mais en revanche, je trouve le concept de ce livre super sympa ! Les fans de la série ont de quoi se régaler : allier la cuisine à leur série préférée ! C’est très original et fait je pense un très beau cadeau !

Et en plus, les recettes sont très bien expliquées et accompagnées de photos alléchantes !

 

 

 

Une Réponse to “La cuisine de Plus Belle La Vie”

  1. Kimysmile janvier 9, 2014 à 10:24 #

    Je ne suis pas du tout fan de la série, mais rien que pour les recettes, j’essayerai d’ouvrir ce livre en librairie 🙂

Laisser un commentaire

