Coups de foudre, de Mélanie Rose.

13 Jan

 

 

Résumé :

Après avoir été frappée par la foudre, Jessica Taylor s’éveille à l’hôpital. Mais rien ne va plus: on l’appelle Lauren Richardson, et on lui apprend qu’elle a un mari (Grant) et quatre enfants.

 

Mon avis :

Le sujet évoqué ici par Mélanie Rose est un sujet plutôt commun, mais j’ai passé un très agréable moment lors de cette lecture.

La première chose que j’ai beaucoup aimé, ce sont les personnages, qui semblent très réalistes, si bien que je m’y suis très vite attachée.  Ensuite, pas le temps de s’ennuyer à la lecture du roman : les actions s’enchainent, sans temps mort. J’ai beaucoup aimé également suivre le questionnement des différents personnages, ce qui les rends plus profonds.

Même si la fin est plutôt attendue, je vous conseille ce livre, à lire pour un petit moment agréable, sans prise de tête !

 

Une Réponse to “Coups de foudre, de Mélanie Rose.”

  1. Kimysmile janvier 13, 2014 à 17:32 #

    Oh tiens j’ai un roman de cet auteur dans ma Pal 🙂

Laisser un commentaire

