La 11e et dernière heure de James Patterson

22 Jan

 

 

Résumé :

Lindsay Boxer attend enfin un heureux événement ! Mais son travail ne lui laisse aucun répit. Après l’assassinat de Chaz Smith, un millionnaire à la fortune douteuse, elle découvre que l’arme qui a servi à le tuer est également liée aux assassinats de quatre trafiquants de drogue – et qu’elle a été dérobée dans les locaux de la brigade ! Le tueur est peut-être un policier – peut-être même l’un de ses amis les plus proches…

Lindsay est également appelée sur une scène de crime pour le moins déroutante : deux crânes ont été découverts sur un patio chez un célèbre acteur de cinéma. Cinq crânes supplémentaires seront déterrés dans son jardin, et Lindsay devra mener l’enquête tout en gérant l’impétuosité d’un journaliste un peu trop intrusif qui mettra en danger sa relation avec Joe, son mari

Mon avis :

Dans cet ouvrage, on retrouve Lindsay Boxer et ses amies qui enquêtent sur des affaires plutôt étranges : un homme tente de débarrasser la vie des dealers qui y rôdent et un tueur en série expose les têtes de ses victimes. En plus de ça, elles doivent s’occuper de leur mari respectifs, ainsi que d’un journaliste plutôt pervers.

J’ai trouvé ce roman agréable à lire, mêlant chick-lit et policier, un assemblage que j’aime beaucoup. J’aurais aimé une fin un peu plus élaborée. En effet, elle me parait un peu hâtive, en comparaison de tout ce que les personnages ont du résoudre au fil du récit.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :