Plaisirs Interdits – Sarah McCarty

18 Fév

Résumé :

Sally Mae sait que Tucker McCade ne sera jamais un homme pour elle. Non pas parce qu’il est métis et que la société condamne toute relation entre une blanche et un homme à moitié indien, mais parce que c’est un homme dont les valeurs sont diamétralement opposées aux siennes. Elle, pacifiste, entièrement dévouée à la communauté, dans le respect strict des règles de la religion. Lui, l’un des membres les plus durs des Hell’s Eight, qui n’hésitera jamais à recourir à la violence pour parvenir à ses fins. Et pourtant : c’est bien de cet homme, le plus interdit de tous, qu’elle rêve toutes les nuits. Des rêves intenses, lourds de désirs et de sexe, où la violence change de camp…
Des rêves qui pourraient devenir réalité, elle le sait aussi, si elle trouvait le courage de transgresser les règles qui pèsent sur elle…

Mon avis

 Ce troisième tome débute en puissance puisque dès le départ, les deux personnages Sally Mae et Tucker passent à l’action. Rappelons qu’ils étaient déjà très proches dans le second tome ! Cependant, tout ça ne sera que de courte durée puisque Tucker est à moitié indien : leur relation est donc compromise. Je n’en dévoilerai pas plus sur l’histoire de peur de vous spoiler…

En tout cas, j’ai beaucoup aimé ce tome 3 ! Attention, cette série est une série érotique qui pourrait en choquer certains. Au contre, si vous êtes un adepte genre, je vous conseille cette saga puisqu’elle est très bien écrite, avec des personnages très attachants et une histoire que l’on prend plaisir à suivre !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :