Merlin : Le miroir du destin (T4)

21 Mar

 

 

Présentation de l’éditeur :

D’abominables goules dévastent les Marais hantés de Fincayra. Pour les combattre, Merlin n’a d’autre choix que de se rendre dans cette région terrifiante. Mais derrière les goules se cache un danger bien plus grand encore. Un danger venu du futur…

 

 

Mon avis :

Comme avec les trois premiers tomes, j’ai passé un très bon moment lors de la lecture de cette saga. Malgré tout, j’ai été un peu déçue que la quête de Merlin n’avance pas un peu plus. Souvent, je me suis demandé ce que l’auteur nous préparait ! D’ailleurs, dans les deux premières parties du roman, il n’y a pas énormément d’actions. Heureusement, la dernière partie a relevé un peu tout ça !

J’aime toujours autant les personnages. Ici, on se retrouve en compagnie de Merlin et Hallia, qui d’ailleurs vont beaucoup se rapprocher dans ce tome, ce qui n’est pas pour me déplaire !

Si vous aimez comme moi cette saga, vous apprécierez ce livre, mais ne vous attendez pas à beaucoup d’actions. J’ai trouvé que ce tome n’était pas très utile à l’intrigue générale de la saga !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :