Mon Imagier des Jouets – Mon Imagier des Animaux Familiers

14 Mai

 

 

Présentation :

Un imagier proposant des animations adaptées aux tout-petits sur chaque double page dès le couverture.
Un petit jeu pour s’amuser avec les mots à la fin du livre.

 

Mon avis :

Moi qui aime beaucoup les imagiers, je n’ai pas été déçue avec ceux que je vais vous présenter aujourd’hui !

Dans l’imagier des animaux familiers, l’enfant peut découvrir tous les animaux bien connus de tous : chat, chien, poisson, hamster… et les faire jouer par exemple avec un ballon.

Dans l’imagier des jouets, ce sont le tambour, le puzzle, les cubes que l’enfant peut découvrir. Il pourra également reconstituer un puzzle !

Les illustrations sont colorées et attirent donc l’oeil des plus petits. Le fait de pouvoir « manipuler » tout en découvrant des nouveaux mots est très intéressant !

 

Laisser un commentaire

