Pourquoi je me mets en colère ? & Pourquoi je suis jaloux ?

22 Mai

 

 

Mon avis :

Je viens vous parler aujourd’hui d’une collection Nathan que j’aime beaucoup : « C’est quoi l’idée ? »

Voici d’abord la présentation de deux livres de cette collection :

Pourquoi je me mets en colère ? :

Voilà Hugo est très énervé. Il est tout rouge et il n’arrive pas à se calmer.

Que s’est-il donc passé ?

 

Pourquoi je suis jaloux ? :

Alors que ses amis jouent avec d’autres enfants, Hugo se sent triste, sans savoir pourquoi.

Serait-il jaloux ?

 

J’aime beaucoup cette collection parce qu’elle aborde des questions que se posent souvent les enfants et auxquelles on ne sait pas forcément répondre. Elle fait beaucoup réfléchir nos chères petites têtes blondes, et les enfants adorent ça ! Les sujets abordés sont des sujets auxquels les enfants sont confrontés tous les jours, ils se sentent donc très concernés. De plus, les illustrations très colorées ne peuvent que les attirer !

 

 

 

Laisser un commentaire

