Joyland de Stephen King

12 Juin

 

 

Résumé :

Les clowns vous ont toujours fait peur ?
L’atmosphère des fêtes foraines vous angoisse ?
Alors, un petit conseil : ne vous aventurez pas sur une grande roue un soir d’orage…

 

 

Mon avis :

Moi qui adore Stephen King, j’avais vraiment hâte de découvrir ce roman, dont la couverture est vraiment très intrigante. A la sortie de cette lecture, mon avis sur ce grand auteur ne change pas : ses romans sont de véritables bijoux !

Dans ce roman, on suit un étudiant qui va travailler dans un parc d’attractions, où il va faire certaines découvertes.

J’aime toujours autant le style de King : simple mais tranchant. L’intrigue est comme toujours très passionnante, même si j’ai trouvé qu’il avait parfois un peu trop de temps avant que certaines actions arrivent.

J’ai beaucoup apprécié Dev Jones, le personnage principal, car je l’ai trouvé  très attachant. Pendant ma lecture, il m’a même semblé qu’il était devenu pour moi comme un ami !

Si comme moi vous voulez p rendre un sacré plaisir en découvrant cet étrange parc, n’attendez plus !

Une Réponse to “Joyland de Stephen King”

  1. Kimysmile juin 12, 2014 à 12:41 #

    Il me tente, je vais le mettre dans ma Wish List 🙂

Laisser un commentaire

