Joyland – Stephen King

16 Sep

Résumé :

« Les clowns vous ont toujours fait peur ?
L atmosphère des fêtes foraines vous angoisse ?
Alors, un petit conseil : ne vous aventurez pas sur une grande roue un soir d orage…
Mêlant suspense, terreur, nostalgie, émotion, un superbe King dans la lignée de Stan
d by me. »

Mon avis

J’ai adoré ce roman, qui m’a fait passer par tout un tas d’émotions. On y rencontre Devin dont on va découvrir une partie de la jeunesse.

J’ai retrouvé l’écriture de King telle que je l’aime : capable de nous faire passer du rire aux larmes. Une narration tellement bien construite qu’on aurait presque l’impression d’être aux côtés des personnages !

Comme toujours, l’auteur a su me tenir en haleine du début à la fin, en jouant sur les émotions, les ambiances, quelle réussite !

Ne croyez pas que ce soit un simple roman d’horreur, car c’est bien plus que cela. Je vous laisse le plaisir de découvrir ce roman !

Une Réponse to “Joyland – Stephen King”

  1. Kimysmile septembre 16, 2014 à 12:20 #

    Il me tente !

Laisser un commentaire

