Geek girl (T2) de Holly Smale

19 Sep

Résumé :

Je sais que je suis mannequin parce que nous sommes lundi matin et que je porte un tutu doré, une veste dorée, des ballerines dorées et des boucles d’oreilles dorées. Mon visage est peint en doré et un long fil de fer doré est enroulé autour de ma tête. Ce n’est pas ainsi que je m’habille d’habitude le lundi. Eh oui, la geek que j’étais est devenue tendance, populaire et cool ! Comment ça,  » ce n’est pas crédible  » ?

Mon avis :

Moi qui avait beaucoup apprécié le premier tome, j’avais très envie de retrouver le personnage de Harriet, devenue mannequin sans le vouloir. Malheureusement, ce tome ne m’a pas autant convaincue que le premier.

On retrouve Harriet, prête à partir pour le Japon où elle doit faire une séance photos. Elle a hâte d’y être, mais regrette également de ne pas pouvoir assister à l ‘accouchement de sa belle-mère.

Même si on retrouve le personnage de Harriet tel qu’il était dans le premier tome, j’ai trouvé l’histoire un peu trop répétitive : il n’y a pas assez d’innovation à mon goût. En effet, les gaffes à répétition du personnage m’ont un peu lassée au bout des 400 pages. Du coup, il n’y avait plus vraiment de suspense…

Malgré tout, la fin du tome m’a donné envie de lire la suite de la série, en espérant qu’elle soit meilleure !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :