L’Inde pour les Nuls de Jean-Joseph Boillot

20 Oct

Mon avis

Moi qui aime beaucoup l’Inde, j’avais vraiment de découvrir ce livre de la collection « Pour les Nuls ». Je pense que cette collection n’est plus à présenter : il s’agit d’ouvrages contenant des explications claires et simples (parfois drôles) sur des grands sujets.

Comme d’habitude avec cette collection, j’ai beaucoup apprécié ma lecture qui m’a fait découvrir de nombreuses informations. J’ai beaucoup aimé les cartes à l’intérieur du livre.

Ce livre est vraiment très intéressant, regorgeant d’informations en tout genre concernant l’Inde. Je conseille cet ouvrage à tous ceux qui veulent découvrir ce pays ou tout simplement améliorer leur culture personnelle !

Laisser un commentaire

