Mon petit monde des animaux de Delphine Badreddine et Séverine Cordier

12 Nov

 

 

Mon avis :

J’apprécié beaucoup cette collection (j’avais notamment beaucoup aimé « Mon petit monde en couleurs »), je ne pouvais donc pas passer à côté de « Mon petit monde des animaux » ! Il s’agit d’un imagier contenant des illustrations vraiment très sympas, aux couleurs très agréables. L’enfant pourra découvrir ou redécouvrir tout un tas d’animaux, des plus familiers aux plus exotiques. Tous ces animaux sont classés par univers : le zoo, le jardin… L’enfant peut ainsi replacer chaque animal dans son contexte.

Le tout est très soigné et plaira beaucoup à l’enfant grâce à ses jolis dessins colorés !

 

 

Laisser un commentaire

