L’affaire Cendrillon de Mary Higgins Clark & Alafair Burke

10 Fév

Résumé :

Un nouveau « cold case » à résoudre à travers l’émission « Suspicion », réalisée par Laurie Moran. Il s’agit cette fois d’une étudiante assassinée 20 ans auparavant retrouvée avec un seul escarpin au pied. Le crime s’est passé près d’une somptueuse villa de Hollywood où elle devait passer une audition. Même si les suspects étaient nombreux, à l’époque, personne n’a jamais été arrêté. L’émission qui va réunir les coupables potentiels pourrait aboutir à la découverte de la vérité, mais à quel prix ?

Mon avis :

J’ai eu un peu de mal à entrer dans le récit, à cause du nombre de personnages très important. Mais une fois les cent premières pages lues, ce fut un véritable plaisir de découvrir tous les rebondissements prévus par l’auteur. J’ai été surprises à de maintes reprises, car je ne m’attendais pas du tout à ce que certains événements aient lieu. Les suspects sont nombreux, et jusqu’à la fin, je n’ai pas été capable de découvrir le coupable ! C’est très bien écrit, plein de suspense. Une fois de plus, j’ai adoré lire cet auteur et je continuerai à découvrir ces romans, qui sont pour moi des valeurs sûres que je vous recommande fortement !

Attention, il est préférable d’avoir lu Le bleu de tes yeux avant de lire celui ci !

Laisser un commentaire

