LE MYSTERE GOLDMAN – Editions Prisma – Jean-Jacques Goldman

16 Mar

Mon avis :

Jean-Jacques Goldman est un artiste français que j’aime beaucoup. Très discret face aux médias, on sait très peu de choses sur lui. Dans ce livre, Eric Le Bourhis a tenté de dresser le portrait de ce grand artiste. Il commence par nous présenter le demi-frère de JJG. J’ai été un peu déçue que cette description prenne autant de place dans le livre, mais passons. C’est ensuite les débuts du chanteur qu’il nous présente.

J’ai un peu de mal à donner un avis clair sur cette lecture. J’ai aimé ce livre car j’apprécie l’artiste qu’est Jean-Jacques Goldman. Malheureusement, j’avoue ne pas avoir appris grand chose lors de ma lecture. Pourtant, j’ai apprécié redécouvrir certains passages de la vie de l’artiste.

Je conseille ce livre à tous ceux qui veulent découvrir un peu plus cet artiste ainsi qu’à les fans de JJG, mais attention ne vous attendez pas à y découvrir énormément !

Une Réponse to “LE MYSTERE GOLDMAN – Editions Prisma – Jean-Jacques Goldman”

  1. Kimysmile mars 16, 2015 à 09:55 #

    Il me tente 🙂

Laisser un commentaire

