J’habille mes amies – Créatrice de mode – Collection Automne

24 Juin

Mon avis :

J’apprécie beaucoup cette collection, et une fois de plus, les éditions Usborne m’ont convaincue avec cet ouvrage. Les petits créateurs ou créatrices en herbe prendront plaisir à habiller les mannequins aux couleurs du printemps. Ils trouveront à l’intérieur du livre plus de 300 autocollants (dont certains à colorier), si bien qu’ils seront bien occupés ! J’ai trouvé très original le fait qu’on trouve deux pages consacrées aux tenues d’Halloween. En ce qui concerne les dessins, ils sont vraiment très jolis. De plus, on trouve des tenues à la mode de notre époque avec beaucoup de petits détails très réussis !

Laisser un commentaire

