Kit Graph’it (art-thérapie)

16 Juil

Tout le monde a déjà entendu parler au moins une fois de cette tendance : l’art-thérapie ! Et moi-même, je m’y suis plongée et j’en suis devenue une adepte. J’ai eu l’occasion de tester un kit de la marque Graph’it, que j’ai beaucoup apprécié.

Présentation :

C’est simple, c’est un coffret prêt à l’emploi pour s’initier à la colorisation aux marqueurs à alcool tout en partageant un moment de détente !

Le coffret comprend :

  • 3 illustrations à colorier déclinées sur un même thème : feuillage ou visage

Elles sont au format A4 et imprimées sur du papier lisse et rigide

  • Un assortiment de 8 marqueurs à alcool Graph’it dans des camaïeu de teintes
  • Un trousse pour ranger les marqueurs

Ce kit est complet, donc tout le matériel nécessaire est là !

C’est ce qu’on appelle aussi l’art thérapie !

Ils sont accessibles aux débutants comme aux initiés.

Mon avis :

A tous ceux qui aiment le coloriage pour adultes, je conseille cette marque, et qui plus est ce kit. Si vous n’avez jamais testé les marqueurs à alcool, et bien foncez, vous ne serez pas déçus ! En effet, qui n’a jamais été déçu de ses coloriages en raisons du grand nombre de traces laissées par ses feutres ? Avec ces marqueurs, aucune trace, preuve plus bas sur ma photo ! Les crayons glissent tout seul sur le papier, sont colorés, c’est un vrai plaisir de les utiliser ! En ce qui concerne les dessins, ils m’ont beaucoup plu, et je me suis empressée dans colorier un pour pouvoir vous le montrer (photo plus bas). J’en suis très satisfaite et je renouvellerai donc l’expérience très rapidement, car ces marqueurs ont été pour moi une véritable révélation !

Photo du kit :

Mon coloriage réalisé avec les feutres Graph’it :

DSCN1188

Une Réponse to “Kit Graph’it (art-thérapie)”

  1. Kimysmile juillet 17, 2015 à 08:40 #

    Super beau!

Laisser un commentaire

