Musique, Danielle Steel

14 Avr

9782258134959web

Résumé : Carpe diem.Seule et déprimée après le décès de son mari, Stephanie ne sait plus que faire d’elle-même. Bill lui a pourtant été infidèle et leur relation s’étiolait. Elle accepte à contrec?ur de partir en vacances avec deux couples d’amis et passe un séjour doux-amer. Sur la route du retour, sous l’impulsion du moment, elle se rend à Las Vegas. Après tout, personne ne l’attend plus chez elle. Elle découvre les paysages uniques du Grand Canyon et fait la rencontre de Chase, un homme charmant avec qui elle prend plaisir à discuter. Gracieusement, il lui offre des billets pour un concert. Ce n’est que plus tard qu’elle comprend qu’il n’est autre que Chase Taylor, grande star mondialement connue de la musique country. Et quand il lui propose de l’accompagner en tournée, Stephanie accepte. Après tout, personne ne l’attend plus chez elle…

 

Mon avis :

Comme toujours quand je lis un roman de Danielle Steel, j’ai passé un très agréable moment. En effet, elle nous propose une fois de plus une romance originale ponctuée de nombreux rebondissements

Dès le départ, le lecteur est pris dans le récit. 3 couples sont présentés, au sein desquels l’amour est plus ou moins présent. Très rapidement, les évènements s’enchainent : ici, pas question de s’ennuyer au début du roman !

La plume de Danielle Steel est tellement légère qu’elle parvient à nous faire ressentir les émotions des personnages.

J’ai beaucoup apprécié le clin d’oeil à la musique country, qui donne une touche d’originalité au roman. Et de plus, on a l’impression de se trouver au coeur des Etats-Unis !

Si vous n’avez encore jamais lu de roman de Danielle Steel, je vous conseille de foncer !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :